immortal slayer Index du Forum
immortal slayer
team call of duty

immortal slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal slayer Index du Forum -> Partie privée -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut à ts donc j'ai dessider de faire quelque changement donc il y a le leader ( toujours moi )  co-leader ( kayzone ) 2ème co-leader ( L-À-S ) warenger (L-À-S ) il s'occupe de tout le site , strateur L-À-S et kayzone , donc voilà pour les place pour le moment puit kamikaze , kenti , Jordanie , bloodmery , sont en test , nous allons desider d'une soirée réserver au strat si un joueur ne peu vraiment être la , bin il ne pourra pas faire de match et si un joueurs ne vient pas au strat ou fait le con il sera virer pour le reste de se que j'ai dire j'ai pas le courage de l'écrire donc je voue en ferais part dans le courant de la semaine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKamiKaz

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Moi j'aurai di les strateur j'aurai dit tout le monde car tout le monde peut trouver des bête de truc pour strater des map

scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

non car personne dautre n'est serieux !

xKamiKaz

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Mais c'est pas la question d'être serieux mais honnetement tout le monde est capable de dire une strate qui peut etre interressente ou pas

L-A-S_59
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Kamikaz, tout le monde a ses petites astuce sur chaque map, après je pense que Kayzone et moi on seras plus du genre à apres monter la strat pour le match, et diriger les joueurs.

xKamiKaz

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Merci enfin 1 qui me soutien =D

scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ouai j'écoute et je soutient que se qui sont présent n'est ce pas ?!! Mort de Rire

xKamiKaz

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

On va pas recommencer jme suis delester des mon post de Co Leader j'etait completement depasser on aurait dit Gasper =D

scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

bin oui est cest toujour le cas

xKamiKaz

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

En meme temps a chaque fois que je suis co pret a jouer personne n'est la =D apres j'ai pu envie mdr

scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ha bin dsl alor c ballo mais bon tu jou entre 18 et 20 h ia personne a cette heure la

xKamiKaz

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Vener un peu BO les gas Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal slayer Index du Forum -> Partie privée -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006