immortal slayer Index du Forum
immortal slayer
team call of duty

immortal slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: scar-h__62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal slayer Index du Forum -> Les ~iS~ en géneral ! -> Charte de la team !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

autres chose ?
oui ! quoi ?
25%
 25%  [ 1 ]
non ! parfait
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: scar-h__62 Répondre en citant

Pour tout les membres de la team !    

Dans la team il y a des choses a respecter !    

1 . Respecter les autres joueurs de la team ( pas d'insulte , pas d'embrouille , je pense que cela sera facilement fait ! )    

2 . Présentation de chaque membre de la team doit etre fait ( comme les exemple deja inscrit )    

3 . Respecter les joueurs des team adverses ( pas d'insulte que se soit en cas de defaite ou de victoire , donc je veux que tout le monde mute les joueurs adverse     sauf le leader et  co_leader pour eviter toute envie de repliquer )    

4  . Quand un joueur se dit present pour le match étre la absolument et pas nous faire attendre (se qui est deja arrivé ,sacher que les match officiel sont généralement fait a l'avance , donc le tableau est inscrit sur le forum )    

5 . Quand des strats sont organiser respecter l'heures et les jours , et surtout ne pas parler de nimporte quoi pendant les strats , donner des astuce , des conseil , mais ne pas faire nimporte quoi ( indispensable pour gagner des matchs )    

6 . Je ne tolererai pas de rage quitte en plein match ( un match se commence et se termine jusque la fin méme en cas de grosse defaite !)     

7 . Je ne tolererai pas les joueurs qui se co juste pour les match et qui se deco quand on dit qu'il n'y en a pas ( déja arrivé )    

8 . Passer sur le forum au moins une fois tout les 2 jours pour être au courant des matchs et de l'actualité de la team. 

Bon pour moi c'est le principal , si vous avait des choses a rajouter ou que ne voulait pas appliquer nous en discuterons , j'essaye de faire une team serieuse tout en restant fun donc je pense que c'est le minimum pour que la team fonctionne correctement , tout joueurs qui n'appliquera pas les consignes ne fera pas les matches jusqu'a qu'il comprenne !     

PS: desoler pour les faute j'ecrie tres mal mais .... osef !!! mdr    

Dernière édition par scar-h__62 le Jeu 3 Mai - 19:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal slayer Index du Forum -> Les ~iS~ en géneral ! -> Charte de la team ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006