immortal slayer Index du Forum
immortal slayer
team call of duty

immortal slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~iS~ VS Bt`K ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal slayer Index du Forum -> Les ~iS~ en géneral ! -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmOuthieS

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K Répondre en citant

Bonjour. Smile

Je suis SmOuthieS, co-leader de la team Born To Kill, si je suis sur votre forum, c'est pour votre proposer un match de team OFFICIEL contre ma team, l'idéal serait un 6vs6.

Nous avons rencontrés moi et quelques collègues des joueurs de votre team dont scar_h_62 (?) qui m'a demandé de poster sur votre forum pour une future rencontre.

Si ça vous dit, essayons de trouver une heure qui conviendra à tout le monde.

Moi personnellement, je serai là toute la journée (hormis peut être une heure ou deux l'après-midi) mais je serai le plus souvent connecté le soir, dans les environs de 20h/21h.

Bonne journée. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K Répondre en citant

Bonjour , aucun soucie pour ta demande de match , je vais voir si mais collegue sont dispo se soir dans tout les cas je te contacte sur le psn cette âpre midi si personne ne peu se soir on peu aussi faire sa dimanche à voir bonne journée  Very Happy

SmOuthieS

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K Répondre en citant

Salut, peux-tu m'ajouter "SmOuthieS" pour le match ? Seriez-vous disponible toi et ta team cet après-midi pour un 6vs6 ? Pour ma part, je n'en sais rien, je vais voir sur notre forum en posant la question et je te dirai quoi. Dans la mesure où vous n'êtes pas disponibles, on arrangera ça pour ce soir.

Okay

L-A-S_59
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K Répondre en citant

Personnellement , ce soir sa m'arrange 

scar-h__62
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K Répondre en citant

Oui c mieu se soir perso je t'ajoute et je voi avec ma team pour se soir 

SmOuthieS

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K Répondre en citant

Nous on est prêt et on est six donc on vous attend ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: ~iS~ VS Bt`K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal slayer Index du Forum -> Les ~iS~ en géneral ! -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006